Au coeur de la forêt...

Publié le par Mayile

Et voilà le temps tourne! Soleil, revient mon ami!

Enfin, il faut se faire à l’idée, les cours reprennent…L’été se termine….la plage est loin……..

 Cela ne nous à pas arrêtées pour autant, Charlie voulait me faire découvrir un nouvel endroit pas très loin de chez elle et une fois le tour du lieu fait, l’inspiration n’a pas fait défaut! Bon, d’un côté je savais ce que je voulais et je n’ai pas été déçue. J’ai ressorti ma petite pochette Lollipops trouvée aux Galeries Lafayette à Paris il y a deux ans, mis un collant rouge pour contraster avec le vert des feuillages et tadaaaam !  Mes idées ont prit formes. (Merci à Charlie pour les photos)

 

Plessi-8535-blog.jpg

 

Plessi-8534-blog.jpg


 Plessi 8542

 

Plessi-8547-blog.jpg


Plessi 8557


Plessi 8565

 

Plessi-8585-blog.jpg

 

Plessi 8589

 

 

J’ai trouvé deux endroits qui donnaient une ambiance de forêt sauvage, assez bien distinct l’un de l’autre (tons jaunes près des pins et vert intense à côté du houx et du lierre). Veste et jupe strictes décalés grâce au top imprimé (tapisserie tout à fait : j’ai mis du temps à l’accepter dans mon dressing, car ce n’était pas encore la mode de la dentelle et des gros imprimés), et au collant flashy. Mes chaussures de toujours…c’est une grande histoire d’amour entre moi et ces cuirs. ^^

 

Plessi 8743

 

Plessi 8749-blog


 

J’en profite aussi pour vous montrer ce gros sac-besace camel qui m’a été offert récemment. Je l’ai vite adopté lui.


 

Plessi-8760-blog.jpg

 

 

Plessi 8764


Plessi-8772-blog.jpg

 

Plessi 8774

 

 

Plessi 8797


 

Ce parc est une vraie découverte! Et il nous reste plein de recoins cachés à exploiter dans de futurs articles. Le lieu de shooting de Charlie était super, ce gros arbre plein de racines… j’ai faillis me prendre pour une aventurière à escalader l’appareil photo en mains! ^^

 

Plessi-8708-blog.jpg

 

Plessi-8727-blog.jpg


Ça a aussi été la séance la plus terrible depuis que je fais de l’urbex…se faire attaquer par une nuée de moustiques avide de sang et le résultat sur mes jambes et le pied de Charlie…brrrr…j’en frisonne d’effroi. (Petit conseil de survie dans une forêt pour les modeuses….NE JAMAIS METTRE DE COLLANTS ROUGE DANS LES BOIS !)

Veste / Promod

Jupe / H&M (2012)

Collants / Zara

Sac / Promod (2012)

Foulard / Promod (2012)

Et voilà pour la sortie Exploration du mois, je pense que je vais devoir écarter les publications avec les cours qui reprennent. Mais je ne vous oublie pas !

 

 Bisous et bonne rentrée à toutes !

 M.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans En Mode Exploration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article