Bienvenue sur Au nom de la Mode!

Publié le par OverBlog

 

On me répète souvent, Mayile, pourquoi tu prends toujours des photos ? Pourquoi tu n’as pas créé ton blog toi aussi ? La vérité, c’est que j’aimais bien ça mais que je ne savais pas quel style je pourrais donner à mon blog.

Il y en a des milliers et se démarquer n’est pas une mince affaire ! Surtout lorsqu’on ne fait pas parti d’une grande ville !

C’est pourquoi j’ai eu une idée un peu étrange je dois le dire…La mode est un perpétuel recommencement, on est tous d’accord et ce n’est pas la vague rétro qui nous dira le contraire.

Je me suis dis alors que la mode mourrait tous les jours.

Chaque fois qu’on porte une tenue, l’envie d’en acheter une autre est plus forte, l’envie de créer de nouveaux styles aussi.

Voilà pourquoi ce blog existe, je vais essayer de faire mourir la mode moi aussi. Littéralement. Vous aller entrer dans mon petit monde décalé, à travers mes looks et ceux de mes amies ainsi que des images qui m’auront touchée. ^^

Pour ce faire il y aura une rubrique spécialement appelée R.I.P., avec tous ce que cela peut comporter en jeux de mots.

Cette aventure commence et ne marchera qu’avec vous, j’espère pouvoir vous transporter ailleurs l’espace de quelques instants.

 

Bonne visite!

Mayile

 

Prochainement sur Au nom de la Mode:

En mode "Exploration"

IMG 6804-article1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou!<br /> Bienvenue sur la blogo!!! ;D
Répondre