Maison des Archers 2.0

Publié le par Mayile

Coucou!

 

Comme promis, une petite séance shooting (spéciale fin de job et journées du patrimoine) avec tenue assemblée pour l'occasion. J'ai adoré faire cette séance, entre poupée de cire et princesse perdue. Cet endroit est vraiment chouette! 

 

Le retour des toiles d'araignées, de la poussière et de mon serre-tête doré H&M (Paris, 2010).

 

DSCN0089

 DSCN0090

DSCN0097

 

DSCN0098

 DSCN0113

 

DSCN0115

DSCN0120

 

DSCN0127

 DSCN0129

 DSCN0140

 DSCN0144

 DSCN0145

 DSCN0152

 DSCN0179

 Robe / Zara

Boots / DKODE

Collants / H&M

Bague / Mille et une bagues (Concarneau)

 

J'ai quitté ce lieu avec une petite pointe de regret...j'avoue, j'aurais pu continuer les shootings longtemps dans une maison pareille (surtout qu'il y avait une cave, un grenier entre-apperçu ci-dessus une arbalette, une épée et plein de chandeliers....de quoi faire de sacrés trucs!) Dommage! Mais c'est comme ça!

 

Petit bonus: un croquis fait pendant le WE du patrimoine DSCN0195

 

J'espère que ce lieu vous aura enchanté.

Je vous souhaite une très bonne rentrée, fin de vacs et autres joyeusetés pour ce début d'Automne.

 

Bisous bisous!

M.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans En Mode Exploration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Ta robe est superbe, jolies photos au passage!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, surtout quand je vois la qualité médiocre de mon appareil...le pauvre se fait vieux! ^^<br /> <br /> <br /> Biz!<br /> <br /> <br /> <br />