In the Afternoon...

Publié le par Mayile

Hello la cie,

Aujourd'hui ma pause Thé m'a donné l'envie de vous montrer cette robe/tunique que j'ai chiné récemment mais que je ne sais pas encore comment looker.

Dentelle transparente et petites fleurs blanches arrivant un peu plus que la mi-cuisse, col carré avec de très légères fronces, manches rétractables à la manières des chemisiers. Le seul problème qu'elle me pose, est que le fond de la tunique est plus court que le voile de dentelle.

Mais j'y travaille! ^^ Je pensais à un Jean Brut et quelques accesoires.

Si vous avez des suggestions, je suis toute Ouïe! 

Tea-time-in-the-afternoon.jpg

DSCN6862.JPG

DSCN6863.JPG

ensemble-dentelle-copie-1.jpg

DSCN6867.JPG

 

Voilà l'objet du dilemme. j'aime beaucoup sa coupe et sa dentelle.

Je la mettrais en situation lors d'un prochain article.

Je ne sais pas vous, mais moi, je vais aller profiter du soleil à la plage!

Bisous bisous!!

M.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article